Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sorties vtt à Montpellier

Sortie vtt du 2 juin - Carnon et Palavas

8 Juin 2014 , Rédigé par christophe Publié dans #vtt

Longueur : 20.55 km

Durée : 01:03:33

Moyenne : 19.4km/h

 

Lundi 2 juin, j'ai décidé de changer, et de rouler en direction de la mer sur mon vtt.

Par conséquent, je suis parti en direction de Pérols par la voie cyclable, puis direction Carnon.

Route de carnon perols

 

A l'entrée de Carnon, je suis descendu au bord du canal, que j'ai suivi jusqu'à Palavas-les -flots.

Canal carnon

 

A Palavas, j'ai pris le chemin qui amène à Lattes, en passant par les berges du canal jusqu'à Port Ariane.

Canal palavas a lattes

 

J'ai continué, jusqu'à la route de Carnon, que j'ai emprunté, jusqu'à Boirargues.

Boirargues

 

Sortie vtt du 2 juin - Carnon et Palavas

Partager cet article

Commenter cet article